La Fondation Martin Luther King

QUI SOMMES-NOUS

Une fondation aux valeurs humaines et universelles

Créée à l’initiative d’un groupe associatif, la Fondation MLK s’appuie sur des valeurs fortes: la diversité, le vivre-ensemble, la démocratie et l’innovation.

FONDATION MARTIN LUTHER KING

Avoir la foi, c'est monter la première marche, même quand on ne voit pas tout l'escalier . . .

REV. MARTIN LUTHER KING

LA DIVERSITÉ

La diversité sociale et culturelle est une richesse. L’objectif de la Fondation MLK est de servir chaque personne, quelque soit son sexe, son âge, son origine, sa couleur de peau, sa religion ou sa position dans la société.
LE VIVRE-ENSEMBLE
Familles, associations, collectivités et entreprises cohabitent et interagissent dans notre espace socioculturel où chacun est le bienvenu.
LA DÉMOCRATIE

La gestion de l’Espace MLK, confiée à la société coopérative d’intérêt collective “SCIC Espace MLK”, repose sur un management participatif et transparent.

L'INNOVATION

Notre projet s’appuie sur une approche socialement innovante qui mêle activités familiales, professionnelles et citoyennes. Nous sommes sans cesse à l’affût d’améliorations.

BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS